Vesdra

Ayant constaté que toutes les opérations du club étaient faites en association avec d’autres services club et aux bénéfices d’œuvres « définies » il a semblé utile aux responsables du club de créer une opération personnelle dont les bénéfices seraient attribuées à nos œuvres en fonction des besoins.

Il fallait un fil rouge. Une action qui pourrait, pourquoi pas, s’intégrer ponctuellement aux autres manifestations tant de notre club que d’autres, qui se coulerait dans celles-ci telle la Vesdre représentée d’ailleurs sur notre fanion.
Couler, le mot était lâché ! En ces époques ou l’on assiste au renouveau, à l’explosion des microbrasseries quoi de mieux pour se faire mousser que la bière ?

L’idée de créer notre bière était née. D’abord une blonde qui sera suivie rapidement par une brune. Le nom s’imposait.

Le nom est déposé

L'idée de créer dans

Les décapsuleurs chauffent

le courant du premier

semestre 2016 une foire aux microbrasseries, locales d’abord puis…  pourquoi pas plus loin,  pétille, fait son chemin.

La commission voit grand

Jéroboam  est arrivé